Association Cypres - Aider - Association Cypres

Menu principal :

Association Cypres - Aider

Trouvons ensemble des solutions !

• Vous souhaitez anticiper un changement de situation
  • Vous souhaitez améliorer la gestion de votre budget
  • Malgré vos efforts, vous avez de plus en plus de mal à régler vos factures
  • Vous ne parvenez plus à payer vos mensualités de crédit
  • Vous n’arrivez plus à faire face à vos dettes

Ne laissez pas la situation se dégrader, nous pouvons sans doute vous aider à sortir de cette impasse !

• Nous vous proposons un rendez-vous gratuit pour faire le bilan complet de votre situation
  • Nous ne sommes pas là pour vous juger, mais pour chercher avec vous des solutions
  • Nous essayerons ensemble de rééquilibrer votre budget pour que la situation ne dérape pas
  • Nous tenterons de négocier des délais de paiement

Si nécessaire,  nous étudierons la possibilité de déposer un dossier de surendettement

Le recours à la commission fait peur, mais c’est bien souvent la seule possibilité de mettre fin aux poursuites et de restructurer l’ensemble de ses dettes.
Accompagner une personne à faire le point sur sa situation budgétaire, c’est lui permettre d’identifier la nature de ses difficultés et d’évaluer son comportement d’utilisation de l’argent.

Chaque année nous accompagnons près de 500 personnes pour faire appel à la commission de surendettement des particuliers de la Somme. Nous les accompagnons alors tout au long de la procédure.

Mini Guides

Association Cyprès